• La Croix de l'Esprit Saint de Divinópolis

    Chers amis du Canada, des États Unis et d'ailleurs, vous pouvez participer à la réalisation de la Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint, au Brésil, Divinópolis MG par virements bancaires :

    COMPTE BANCAIRE DE L'ASSOCIATION TERRE DE DIEU AU CANADA :
    BANQUE NATIONALE DU CANADA SWIFT : BNDCCAMMINT IBAN CAD: CA000600761
    US : ABA021000021 COMPTE 1589406

    Quels sentiments Dieu, le Père, peut éprouver de la part de Ses enfants face à leur terrible ingratitude, leur indifférence quand Il les voit errants, dispersés, éloignés, anomiques, sans Amour ?

    Dieu nous fait souvent partager ce que Lui-même, en tant que Père, éprouve vis à vis de nos attitudes égoïstes, exemptes d'amour à ceux qui Lui sont proches. Il nous fait partager ce que Lui éprouve, afin que par notre témoignage, nous puissions faire évoluer, grandir, s'éveiller la sensibilité humaine, l'Esprit de Famille en l'Humanité...

    L'homme est déshumanisé, donc coupé de son âme, coupé de Dieu ; notre témoignage alors participe à l'Œuvre de ré-humanisation de l'Humanité, il s'inscrit dans l'œuvre pour l'édification de la Famille de Dieu.

    Cette Œuvre est le retour des enfants prodigues au Foyer Divin.

    Cette Œuvre est le sens de la Mission de Terre de Dieu.

    C'est le sens de l'Œuvre des Croix de tous les Peuples, dont la troisième, donc par définition Croix de l'Esprit Saint, que Dieu nous fait ériger à Divinópolis (La Cité Divine), dédiée depuis sa création à l'Esprit Saint est un aboutissement...

    La Croix de l'Esprit Saint ouvre les temps de la Pentecôte Universelle, la Nouvelle Pentecôte de l'Humanité, celle où par l'Esprit Saint chaque homme va être mis en contact avec Dieu, avec le Père, malgré lui...

    Voilà pourquoi nous devons tout mettre en œuvre pour réaliser cette Troisième Croix cette année 2017 qui nous relie à la Mère Céleste par cinq de ses principaux vocables dont 2017 est l'anniversaire :

    100 ans de Fatima;

    250 ans de Notre Dame de la Piété de Mina Gerais, Etat Brésilien accueillant la Croix ;

    300 ans de Notre Dame Aparecida, la Vierge Noire du Brésil ;

    280 ans de Notre Dame de Guadaloupe en tant que Patronne de la Ville de Mexico ;

    700 ans de la Bulle Sabbatine consacrant les grâces du scapulaire de Notre Dame du Carmel ;

    L'épouse de l'Esprit Saint à qui elle a donné son " Oui ", Marie notre Mère à tous de par la Volonté de Dieu, marque de façon indubitable l'année 2017, de sa volonté d'élargir la Sainte Famille, la Famille de Dieu, à la terre entière, à l'Humanité entière !

    Il nous appartient à tous et tout particulièrement à nous qui avons été formés et préparés à cela, de tout mettre en œuvre pour que le Plan d'Amour de Dieu aboutisse, en la faisant connaître à tous..

    Tout ce que nous vivons n'est pas anodin, ce n'est pas un hasard, c'est en prise directe avec le Plan de Dieu, si nous voulons tenir notre conscience en éveil !

    Union de prières et d'actions.

    Jésus Juste IBANEZ

    Chers ami (e)s et frères et soeurs Canadiens et du monde entier, merci, de bien vouloir communiquer les coordonnées bancaires de Terre de Dieu Canada et les présentes informations à vos correspondants et amis, merci de la part de Dieu à tous ceux qui voudront les diffuser dans des appels à soutien à la Troisième Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint...

    SOURCE :

    https://www.facebook.com/Croix-de-Tous-les-Peuples-Croix-de-lEsprit-Saint-978604902239069/

  • L'Œuvre de la Croix de l'Esprit Saint est prophétisée par Dom BOSCO

    Un songe prophétique de Don Bosco :
    le rêve des deux piliers (fin mai 1862) appelé aussi « songe des Trois Blancheurs »
    Don Bosco vit la mer, et là, rangée en bataille, des vaisseaux innombrables remplis d'armes de toutes sortes. Cette immense armada s'apprête à livrer un assaut sans merci à un grand et majestueux vaisseaux, lequel commande à toute une flottille massée contre ses flancs.
    Et la bataille navale s'engage. Or, le vent s'est levé et la tempête se déchaîne. La mer démontée favorise les assaillants. Soudain, voici qu'apparaissent, dominant les flots en furie, deux colonnes. L'une, la plus grande, porte sur son faîte une lumineuse hostie, et sur le fût, cette inscription : « SALUT DES CROYANTS ». L'autre où sont gravés ces mots : « SECOURS DES CHRÉTIENS », est surmontée d'une statue de la Vierge Immaculée, ayant un chapelet passé à son bras. Le socle des colonnes est garni d'ancres, de crochets et de chaînes. L'assaut tourne à l'avantage des agresseurs.
    C'est alors qu'apparaît à la proue du grand vaisseau l'homme qui en assume le commandement. Et c'est le Pape. D'où il devient désormais fort clair qu'il s'agit de la Nef de l'Église. Le commandant suprême du grand Vaisseau (le Pape) convoque à son bord les capitaines des vaisseaux auxiliaires (les Évêques) afin de délibérer des décisions à prendre.
    La tempête, un instant apaisée, se ranima plus violente, obligeant chacun des capitaines à regagner son navire. Une accalmie se fit sur la mer et l'hostilité des ennemis parut fléchir. La grande Nef reprit sa route. Le pilote suprême en profite pour appeler de nouveau les autres pilotes à son bord.
    Mais voici, soudain, que la tempête une fois encore se déchaîne, plus violente que jamais. Mais les colonnes sont toujours là, dressées immobiles sur la mer en furie. Et le Pape, tenant ferme la barre, s'efforce de maintenir la Nef entre elles deux. Or, le Navire est assailli de toutes parts et de toutes les manières. Les vaisseaux ennemis vomissent le feu de toutes les gueules de leurs canons, ou foncent sur lui, le frappant de leurs étraves cuirassées.
    Pourtant, quelque acharnement qu'ils mettent en leurs assauts, et quelques très grands dommages qu'ils infligent, les efforts des ennemis ne peuvent venir à bout de la grande Nef. D'un formidable coup de sa proue, un vaisseau des assaillants ouvre une large blessure dans le flanc de la Nef de l'Église. Mais un souffle mystérieux, venu des Colonnes, referma la brèche par où allait s'engouffrer la mer. La confusion se met alors dans la flotte ennemie. Dans le vacarme énorme du combat, ses propres vaisseaux se heurtent entre eux, se brisent et coulent. « L'ennemi entreprend alors sur les ponts un corps à corps furieux; les mains et les poings se tordent dans la mêlée, pendant que pleuvent blasphèmes et malédictions»
    «Tout à coup le Pape est frappé. Il tombe, ses sujets le relèvent ; mais un deuxième coup l'abat ; il est frappé à mort. Un cri de victoire retentit. Sur les vaisseaux ennemis on exulte et on danse»
    «La mort du Pape est à peine connue que le successeur est élu. Les adversaires perdent courage. Le nouveau Pontife passe à travers tous les obstacles et conduit le Vaisseau entre les deux Colonnes, où il amarre solidement la proue à la Colonne de l'Hostie et la poupe à celle de la Vierge.
    «Alors, panique générale, désordre indescriptible. Tous les ennemis se dispersent. Leurs navires se heurtent et se brisent. Ceux qui coulent tâchent de faire couler les autres.
    « Quelques vaisseaux qui avaient lutté vaillamment, pour le pape viennent, eux aussi, s'attacher aux colonnes. D'autres qui, loin du danger, avaient attendu prudemment la victoire, suivent leur exemple.
    «Sur la mer règne maintenant un grand calme»

  • 15° colonne de Marie !
    20° Colonne de l'Esprit Saint.

    LE TERRITOIRE CONCERNÉ PAR LE SONGE DE DOM BOSCO ET LA LOCALISATION DU DISTRICT FÉDÉRAL 15° (Colonne de la Vierge) ET A PRÉSENT DE DIVINOPOLIS 20 ° (colonne de l'Eucharistie donc de l'Esprit Saint) où va être réalisée la troisième plus grande Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint (donc bien, par excellence, colonne de l'Esprit Saint), rejoint la prophétie des deux colonnes (celle de la Marie et celle de l'Eucharistie) ; (La colonne de l'Esprit Saint est bien celle de l'Eucharistie telle que décrite par Dom Bosco car l'Eucharistie est vivifiée par l'Esprit Saint comme le précise le Décret sur l'oecuménisme qui signale que le rôle efficient de la troisième Personne divine dans la Liturgie et le sacrement en est le cœur. Le Décret sur la vie et le ministère des prêtres affirme explicitement, et d'une façon remarquable, que le pain eucharistique est la chair du Seigneur «vivifiée et vivifiante par l'Esprit Saint». Décret sur la vie et le ministère des prêtres, n° 5 « Pascha nostrum partisque vives per carnem suam Spiritu Sancto vivificatam et vivificantem vifam praestans homnibus ...». On traduit : «la chair vivifiée par l'Esprit Saint et vivifiante» ou «la chair rendue à la vie et que l'Esprit a fait vivifiante»...).
    Association Terre de Dieu
    BP 93- 34202 SETE CEDEX France

    https://www.lepotcommun.fr/pot/375mpaot

    Ce sur quoi œuvre Dieu et ce qui donc est l’important, c’est le « OUI » !
    C’est sur le « OUI » de Marie que l’œuvre Christique a pu se réaliser.
    Dieu, qui a autant de cordes à Son Arc qu’Il veut, a préparé pour Son Triomphe, pour Son retour en Gloire, à l’évidence différents scénarios…
    C’est ainsi que sous l’égide de l’Esprit Saint, dans le cadre de la Mission des Croix de tous les Peuples, les plus grandes Croix de Lumière au monde, (au dixième de la hauteur du Golgotha), à la demande d’un diocèse du Brésil, nous avons été appelés à réaliser la Troisième Croix de tous les Peuples (Cruz de todos os Povos) dans la ville de Divinópolis (littéralement « Divine Cité »)
    Alors que pour nous, puisque c’est la Troisième Croix de tous les Peuples, elle devait être, par définition, la Croix de l’Esprit Saint, nous avons découvert qu’Il nous a conduit dans Sa Ville, car Divinópolis est la Ville de l’Esprit Saint (Sa Cathédrale est la Cathédrale de l’Esprit Saint) ! Partout dans Divinópolis est représenté et rayonne l’Esprit Saint !
    Prophétiquement sur Stella Maris en 2016, ils écrivaient sur nous : « …Pour mener leur Mission pour la pose des Croix de Lumière, les Ouvriers de la Croix ont mis en pratique "Le vrai bonheur c'est la joie spirituelle, c'est d'unir son esprit à Celui de Jésus, c'est de se laisser conduire par l'Esprit-Saint comme un enfant par sa mère". Ils ont voulu, en érigeant ces Croix de Miséricorde correspondre à l'Appel du Père car "Le monde est si bouleversé par les progrès croissants qu'on en oublie le Créateur...".
    Nous avons découvert, ensuite, que la réalisation de la Croix de l’Esprit Saint coïncidait : L'année 2017 avec la réalisation en cours de la Croix de l'Esprit Saint et la Maison de Dieu, Maison de prières de toutes les nations à Divinópolis, MG, Brésil, est marqué par le Ciel avec ces 8 signes :
    † 250 ème anniversaire de la Cathédrale de l'Esprit Saint à Divinópolis, Minas Gerais, Brésil.
    † 100 éme anniversaire de Notre Dame de Fatima au Portugal.
    † 300 éme anniversaire de Notre Dame du Brésil, la Vierge Aparecida (Vierge Noire).
    † 250 éme anniversaire de Notre-Dame de la Pietà , (Notre-Dame de la Miséricorde) Patronne de Minas Gerais, Brésil.
    † 280 anniversaire de Notre Dame de Guadaloupe en tant que Patronne de la ville de Mexico depuis 1737, Patronne du Mexique depuis 1895, Patronne de l'Amérique latine, Patronne de la ville de Ponce à Porto Rico et Patronne des étudiants du Pérou depuis 1951 (Pape Pie XII), Reine du Mexique et Impératrice des Amériques depuis l'an 2000 (Pape Jean Paul II).
    † 300e anniversaire du premier couronnement canonique de Notre-Dame de Czestochowa en Pologne(Vierge Noire aussi).
    † 700 éme anniversaire de la "Bulle sabbatine" (1317) de sa sainteté le Pape Jean XXII, qu'il a promulguée après avoir été favorisé d'une vision de la Bienheureuse Reine du Carmel. Elle concerne nombre de ses faveurs et protections maternelles accordées par Marie à ceux qui portent le scapulaire (son Manteau).
    De plus en révélation privées (toujours pas reconnues par l’Eglise), mais visibles notamment sur Internet, Marie est apparue seulement à Divinópolis avec comme vocable « Mère de l’Humanité » de 2001 à 2007 (précisément dans la ville qui accueille la Troisième Croix de tous les Peuples, donc Croix de la Sainte Famille élargie à la terre entière, faisant de tous les peuples, Un Peuple, le Peuple de Dieu, la Famille de Dieu ?!
    (Puissions-nous comprendre les signes et agir pour le triomphe de Dieu et du Cœur Immaculé de Marie...).
    Mais aux Signes donnés par l’Esprit Saint et par Marie viennent se rajouter ceux de Saint Don Bosco. Don Bosco, a rêvé de la Terre Promise au Brésil qui se situerait entre le 15ème et 20ème parallèle et verrait le jour là où se formerait un lac (le lac de Fournas qui commence au 20° est le plus grand lac artificiel au monde avec un périmètre de 3800 kilomètres). Cette nouvelle capitale serait le berceau d’une nouvelle Grande civilisation. Le plus curieux dans tout cela, c’est que cette prophétie a été découverte en 1958, bien après les différentes prises de décisions autour de Brasilia. Cette prophétie du Saint en rejoint une seconde de Don Bosco qui annonce que la Salvation de l'Eglise et du monde se ferait quand le Saint Père attacherait l'Eglise aux deux colonnes, l'une celle de la Vierge (Brasilia au 15° est la Patronne de la ville) et l'autre à la colonne de l'Esprit Saint (Divinópolis au 20 ° est la Ville de l'Esprit Saint là où va être érigée la Croix de l'Esprit Saint, Colonne de l'Esprit Saint...). Au pied de la Croix de l’Esprit Saint va être construite, pour la première fois dans l’histoire de l’Humanité, la Maison de Dieu, Maison de prières de toutes les Nations, selon la demande expresse de Dieu (Isaïe 56:7 et Marc 11:17) . Nous voyons là s’accomplir diverses Prophéties dont celle du Chapitre 21 de l’Apocalypse annonçant que les temps que Dieu prépare sont ceux où Il revivra avec Son Peuple, donc comme le Père au milieu de tous ces enfants, tous réunis au Foyer Divin !
    Lors de notre premier voyage au Brésil, en octobre 2016, pour la Croix, nous avons été invités à la Messe par un second évêque Dom José Belvino et, à la fin de celle-ci, il nous a demandé de venir à l’Autel pour témoigner du projet de cette Troisième Croix de tous les Peuples qu’il a présenté comme la Croix de Dozulé (Croix pour laquelle il avait prié durant sept ans, à toutes les Messes…). J’ai dû rectifier en précisant que la Croix de tous les Peuples n’était pas la Croix de Dozulé, car comme son nom l’indique elle doit être construite à Dozulé, par l’Eglise et seulement par l’Eglise. Qu’en l’état l’Eglise n’ayant toujours pas donné son « Oui » au Message de Dozulé, la Croix de Dozulé n’a pas été faite…
    Mais il ressort de cela que la Croix de l’Esprit Saint au Brésil au dixième du Golgotha, Croix de Résurrection, Croix Glorieuse, celle qui réalise la Trilogie Sacrée, est la seule qui rappelle le « Oui » de l’Eglise par un de ses représentants, un Evêque, à l’Esprit du Message de Dozulé !
    Par conséquent tous les espoirs restent permis…, mais quoi qu’il en soit, au présent, l’Œuvre par laquelle Dieu annonce la Terre Promise et Sa venue parmi nous, c’est celle de la Troisième Croix de tous les Peuples et de la Maison de Dieu, Maison de prières de toutes les nations !
    La Priorité est là, à présent !
    Jésus, François et Rita IBANEZ
    VOS PARTICIPATIONS PAR CHEQUE A :
    Association Terre de Dieu BP 93- 34202 SETE CEDEX France
    OU PAR VIREMENT BANCAIRE EN FRANCE : SOCIETE GENERALE CODE BANQUE : 30003 CODE GUICHET : 00177 NUMERO DE COMPTE 00037267149 CLE RIB : 84 IBAN FR76 3000 3001 7700 0372 6714 984 SWIFT SOGEFRPP

Chers ami(e)s, Voici quelques liens pour faire la provision de Foi afin d'affronter les temps difficiles qui se préparent. La Croix de l'Esprit Saint, Croix de l

Chers amis du Canada, des États Unis et d'ailleurs, vous pouvez participer à la réalisation de la Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint, au Brésil, Divi

Chers amis du Canada, des États Unis et d'ailleurs, vous pouvez participer à la réalisation de la Croix de tous les Peuples, Croix de l'Esprit Saint, au Brésil, Divi

Prenez part à la réalisation de la Croix de l'Esprit Saint et de la Maison de Dieu, Maison de prières de toutes les nations : https://www.lepotcommun.fr/pot/375mpaot